La municipalité peut vous aider à organiser vos événements en vous proposant à la location des salles et le matériel communal.


Les salles
Salle des fêtes (Place Charles de Gaulle) :
Cette salle est vraiment polyvalente puisqu'elle peut servir à la fois de salle de conférence ou de réunion et de salle de fêtes.
Elle est équipée d'un espace de réception en parquet au pied d'une jolie scène sonorisée, d'une cafétéria, d'une cuisine équipée, de frigos...
Sa capacité est de 300 places pour les conférences et de 160 personnes pour les repas.
                                                Place mairie SDF


Maison syndicale (34, rue Jean Jaurès)
La maison syndicale est une salle conviviale pour événements de taille modérée. D'une capacité maximale de 130 personnes. Elle est équipée d'un "espace buffet froid" derrière une banque avec un petit frigo et un évier.
                                                   Maison Syndicale

Location de matériel communal
La mairie possède du matériel fort utile lors de manifestations publiques ou privées  rassemblant un large public : bancs, chaises, tables, barnums, barrières ... Ce matériel communal peut vous être loué.
Un service payant d'aide à l'acheminement et à la mise en place vous est proposé.
 

Aide à la gestion des déchets : la municipalité vous aide à mieux gérer vos déchets :

  • le tri sélectif de vos déchets et leur élimination sera plus aisée avec  le prêt de petites poubelles à disposer à la buvette et sur site ainsi que de containers de 660 L : un noir (pour les déchets résiduels) et un jaune (pour le tri sélectif).
  • L'utilisation de gobelets réutilisables vous permettra de réduire votre quantité de déchets résiduel et de faire des économies en proposant des boissons au verre : ils vous sont prêtés gracieusement.

 

 

 


propulsé par Izi-media