Logo-plui

ÉLABORATION DU PLU INTERCOMMUNAL :

Dans le cadre de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi), la concertation publique mise en œuvre par le Grand Autunois Morvan a déjà pris la forme de réunions publiques qui se sont déroulées en juin 2022 dans chacun des 4 secteurs du territoire communautaire.

carte_secteurs_plui

D'autres réunions publiques interviendront aux grandes étapes de cette procédure d'urbanisme. Elles seront annoncées, notamment par voie de presse, par la commune et sur la page PLUi du site internet de la communauté de communes.

Tout au long des études, une exposition publique (panneaux) tournera également sur le territoire communautaire et des informations concernant l'état d'avancement du dossier seront publiées sur le site internet du Grand Autunois Morvan.

En complément de ces modalités de concertation, un registre est aussi tenu à disposition du public en mairie. Vous pouvez y consigner vos observations et questions relatives à l'élaboration du PLUi en indiquant vos coordonnées afin qu’une réponse puisse vous être faite.

A noter que toute demande personnelle concernant le classement d'une parcelle ne sera pas étudiée dans le cadre de cette concertation publique mais plus tard dans la procédure, au stade de l'enquête publique qui portera sur le projet de PLUi arrêté en conseil communautaire.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au PLUi de la CCGAM

Bandeau plui CCGAM

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au texte de la concertation publique.

Bandeau concertation publique

Plaquette page 1-300